Vous êtes ici: Ascredit.com > Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Un spécialiste au service de votre entreprise.

Jean-Louis Daguerre, Courtier Assurances Credit Affacturage (photo)Spécialisés dans les seules formules touchant à la gestion du poste client, nous bénéficions de l’agrément des plus importantes sociétés du secteur que nous avons sélectionnées pour leur sérieux et leur qualité de service .

Un professionnel indépendant de toute compagnie

Des relations privilégiées avec les compagnies nous permettent:

  • D’établir en relation avec vous le diagnostic exact de votre besoin.
  • De vous conseiller au mieux de vos intérêts sur la formule la mieux adaptée à votre besoin.
  • De veiller par la suite à ce que votre contrat suive l’évolution de votre entreprise et vous permettre d’ en tirer le meilleur profit.
  • De vous permettre au travers de notre réseau de partenaires en région une gestion de proximité.

Notre spécialisation dans ces seules formules depuis 30 ans est pour vous le gage de notre parfaite connaissance des produits et de la qualité de service que nous pouvons vous apporter.

Un intervenant sans frais pour l’entreprise

Chaque compagnie commercialise ses produits soit directement soit par l’intermédiaire de courtiers spécialisés en appliquant des grilles de tarification uniques (figurant sur leurs brochures commerciales). Notre rémunération, versée par la compagnie, est donc intégrée dans ses tarifs au même titre que l’intéressement de sa force de vente interne.

Un courtier spécialisé est donc un intermédiaire gratuit permettant à l’entreprise de rechercher et de souscrire au mieux de ses intérêts la formule la plus adaptée à ses besoins tout en bénéficiant de services annexes non négligeables.

Toutes les garanties d’honorabilité requises:

Assurance Crédit Daguerre, BP 80038,
33702 Bordeaux-Mérignac  Cedex
Siren 466 202 512- Date création : 1966
Sarl de courtage d’assurances au capital de 15 244 €.
N° ORIAS : 07009056

Garantie financière et de responsabilité civile professionnelle conforme à la législation en vigueur souscrite auprès de CGPA sous les numéros GFI 52586 et RCP 52586 pour l’activité de courtage d’assurance (régie par l’article L511-1 et suivant du code ces assurances) et d’intermédiation en opérations de banque et services financiers ( régie par les articles L519-1 et suivants du code monétaire et financier. Montant de garantie de 2 000 000 € par année d’assurance pour l’ensemble de ces activités.

Dernière mise à jour: 5 novembre 2015

Gagnez du temps

Un simple renseignement ou une étude complète, gratuite, et sans engagement,

Contactez-nous